Plages paradisiaques

C’est décidé : cette année, vous passez vos vacances sur une plage de rêve ! Mais en ouvrant la brochure de voyage, le stress des vacances vous gagne tellement les possibilités sont nombreuses. On dirait que choisir la bonne plage, c’est un peu comme chercher une épingle dans une … dune. Pas de panique : nous passons les options au crible avec vous.
 
<div style="text-align: justify;"><span style="color:#FF0000;"><strong>Combien d’heures de vol ?</strong></span></div>

<div style="text-align: justify;">Vous n’êtes pas fan de l’avion ? Inutile de traverser un océan ! Comparez par exemple la Grèce (2 à 4 heures de vol) avec les Émirats Arabes Unis (6 à 7 heures). Vous voulez justement aller loin ? Nous recommandons la Polynésie française aux plus fervents globe-trotters. Plus de 20 heures de vol, mais 20/20 pour les plages paradisiaques !</div>

<div style="text-align: justify;"> </div>
Combien d’heures de vol ?
Vous n’êtes pas fan de l’avion ? Inutile de traverser un océan ! Comparez par exemple la Grèce (2 à 4 heures de vol) avec les Émirats Arabes Unis (6 à 7 heures). Vous voulez justement aller loin ? Nous recommandons la Polynésie française aux plus fervents globe-trotters. Plus de 20 heures de vol, mais 20/20 pour les plages paradisiaques !
 
Quand partir en vacances ?
Dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale, mieux vaut tenir compte de la saison des pluies et des ouragans. Visitez de préférence ces destinations entre décembre et avril. L’île Maurice, les Maldives et les Seychelles bénéficient toute l’année d’un climat agréable. Cela vaut également pour la Polynésie française.

 
<span style="color:#FF0000;"><strong>Quand partir en vacances ?</strong></span><br />
Dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale, mieux vaut tenir compte de la saison des pluies et des ouragans. Visitez de préférence ces destinations entre décembre et avril. L’île Maurice, les Maldives et les Seychelles bénéficient toute l’année d’un climat agréable. Cela vaut également pour la Polynésie française.<br />
<br />
 
<br />
<span style="color:#FF0000;"><strong>Que voulez-vous faire à la plage ?</strong></span><br />
Un autre critère pour filtrer les plages de rêve ? Déterminez à l’avance ce que vous préférez faire. Surf ou snorkeling ? Plongée ou nager avec les tortues ? Juste bronzer ou combiner plage et culture ? Ce faisant, vous découvrirez vite quelles plages paradisiaques vous conviennent.<br />
<br />
 

Que voulez-vous faire à la plage ?
Un autre critère pour filtrer les plages de rêve ? Déterminez à l’avance ce que vous préférez faire. Surf ou snorkeling ? Plongée ou nager avec les tortues ? Juste bronzer ou combiner plage et culture ? Ce faisant, vous découvrirez vite quelles plages paradisiaques vous conviennent.

 
Le climat 
Un dernier conseil : ne négligez pas le climat. Les plages exotiques ont souvent un climat tropical. Vous n’aimez pas l’air trop humide ? Optez plutôt pour une destination au climat désertique, comme Oman, le Qatar ou l’Égypte ! 

 
<span style="color:#FF0000;"><strong>Le climat </strong></span><br />
Un dernier conseil : ne négligez pas le climat. Les plages exotiques ont souvent un climat tropical. Vous n’aimez pas l’air trop humide ? Optez plutôt pour une destination au climat désertique, comme Oman, le Qatar ou l’Égypte ! <br />
<br />
 
Vous avez du mal à vous décider ? Nous discutons volontiers avec vous d’autres facteurs pour qu’une plage de rêve devienne vos vacances de rêve. Passez nous voir. 
 

Vous n'avez pas encore désigné d'agence préférée.


chercher

Introduisez un code postal ou une localité valable.