A deux pas de la plage
L’hôtel est situé à Torremolinos-Malaga au sud de l’Espagne, sur la promenade de bord de mer et le long de la plage. La région offre de multiples possibilités de promenades dans la nature et de visites culturelles : jardin botanique, musées et églises. Une région intéressante, plusieurs piscines à disposition (trois piscines extérieures, une piscine couverte, une piscine pour enfants et un parc aquatique pour enfants) et une situation idéale à deux pas de la plage : vous ne vous ennuierez pas un instant !
Un séjour All Inclusive sans souci
Grâce au service all inclusive 24h/24, vous profiterez pleinement de vos vacances sans crainte de dépasser votre budget. Tout est compris dans le prix : les repas, les snacks et une sélection de boissons locales, avec et sans alcool. Vous avez également accès gratuitement aux cours collectifs de fitness et au bain de vapeur. Des animations sont prévues tout au long de la journée tandis qu’en soirée, vous êtes invités à assister à des spectacles ou à des concerts ‘live’. Bon à savoir : les vols aller-retour ainsi que les transferts aéroport-hôtel-aéroport sont également compris dans le prix !
Les chambres
Le ClubHotel Riu Costa del Sol dispose de 550 chambres parfaitement équipées : télévision satellite, air conditionné, frigo et balcon ou terrasse pour profiter de l’environnement immédiat.
Restauration
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants d’excellente qualité. Vous pourrez déguster les meilleurs plats italiens et espagnols. Le matin vous apprécierez le buffet du petit-déjeuner avec showcooking pour commencer la journée de la meilleure des manières. Le ClubHotel Riu Costa del Sol possède également cinq bars. Vous ne manquerez de rien !
Pas seulement une destination d’été
Cet hôtel est une destination estivale très populaire. Ne tardez donc pas à réserver car les disponibilités diminuent à mesure que l’été approche. Un conseil : l’hôtel est également ouvert une partie de l’hiver. Avec des températures hivernales moyennes comprises entre 10 et 17 degrés, c’est une destination bien agréable pour échapper aux frimas belges. Période de fermeture : du 10 décembre au 28 février.